Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je m'ennuie...
Archives
31 mars 2011

Casquette gavroche

Forte du résultat de mon premier vêtement home-made, j'ai voulu poursuivre sur ma lancée. Alors j'ai tenté la casquette gavroche. Le tuto que j'ai trouvé n'avait pas l'air insurmontable. Et j'ai bien fait parce que je l'ai trouvé très facile.

05___la_casquette_gavroche

 

Je compte en refaire un autre en mettant cette fois ci la bande en madras et sans doute un bouton au sommet que j'aurai recouvert de madras.

 

Le tuto du chapeau

A venir : un patron quand j'aurai scanné le mien :)

 

tutoriel casquette gavroche - patron caquette gavroche

Publicité
Commentaires
Si je m'ennuie...
  • Quand je m'ennuie... ... j'ai les mains qui grattent. ... j'ai les pieds qui bougent. ... j'ai le ventre qui grogne. ... j'ai la bouche qui chante. ... j'ai les idées qui fourmillent. J'ai envie de tester les choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité